En ce début de semaine pluvieux, laissez moi vous présenter Bise Bise Bise et Alloinyx :

Bise Bise Bise, un français originaire de Nîmes. Un producteur totalement underrated (85 followers soundcloud…) qui produit pourtant de très bon titres. Il vient d’ailleurs de sortir un remix très puissant et pas facile : des basses profondes à la Mondkopf et surtout le petit synthé rajouté avec brio par Bise Bise Bise qui vient donner le coup de grace. Un genre d’équivalent du sax dans Midnight City de M83 (bon je vais un peu loin).

Pour que vous puisiez vous rendre compte de quoi il est capable, je vous recommande chaudement d’écouter cet autre remix pour DO7, donc dans un registre totalement différent ! Mais Bise Bise Bise s’en sort une fois de plus (et toujours cet atmosphère…).

 

On finit par un artiste dont je voulais parler depuis longtemps mais il ne m’avait pas laissé la possibilité de poster son morceau, maintenant c’est public donc c’est permis. Voici Alloinyx un Berlinois avec des productions qui varient beaucoup d’un titre à l’autre. Y a du bon et du mauvais. Mais par contre ce titre là, Ghetto Gospel est une petite tuerie.