Sans doute la meilleure image de Prodigy de ma collection
Un nouveau remix de la part de mister Howlett est toujours un évènement pour moi. Encore plus quand il est bon.
On était un peu resté sur notre faim avec les derniers remix de Prodigy sur les EP de South Central et pour Jay Z et son 99 Problems. Rassurez-vous Liam n’a pas perdu la main et cette fois on a droit à un super remix pour les Foo Fighters ! Bien sur l’environnement musical fournit par les Foo correspond complètement à l’univers actuel de Prodigy (dans la lignée rock de leur dernier album). Alors du coup, ils se lachent et on retrouve cette puissance « à la Invaders Must Die« .
Foo Fighters – White Limo (The Prodigy Remix)
Bonus The Prodigy – Wake The Fuck Up
(morceau sorti dans le cadre d’une compilation de Liam Howlett sous le pseudo « Liam Prodigy » en 2006 contenant des titres qu’ils ont samplés pour créer leurs tubes, et, le titre exclusif Wake The Fuck Up).
Mini-actu maintenant puisqu’il s’agit d’un rip de l’OST d’Attraction, le manga dont la musique avait été réalisé par Danger il y a quelques temps. Il semblerait que le morceau ait été réarrangé par le rippeur (d’ou les boucles foireuses ?) mais il donne tout de même un bon aperçu de ce que l’on peut un jour espérer pouvoir écouter de cet OST.
À savoir qu’il ne s’agit certainement que d’un réarrangement de ce que l’on entend dans l’anime Attraction car la bande son n’est absolument pas récupérable (j’ai déjà essayé pardis !). RIP à prendre avec des pincettes donc.
Attraction OST (RIP)
Source : Danger Timer