Beard Against et Back In The USSA c’est le nom des deux nouveaux morceaux de MSTRKRFT qui sont sorti en moins d’une semaine. Depuis leur dernier album Fist Of God qui avait fait un petit flop, on avait plus rien entendu d’eux. Ces deux titres annonceraient t’ils le grand retour du groupe ?
Le tout en free download et en .wave high quality !
pg, le 2 avril 2011 à 23 h 49 min
MSTRKRFT, artiste que j’ai adoré pour un premier album succulent et car en société tu pouvais te la péter en disant les initiales plutôt que masterkraft.
Plus sérieusement, j’ai chié sur fist of god, qui pour moi a été une des plus grosses déception que j’ai pu avoir chez un artiste… comme faire aussi bas…
Se qui m’a fait rire d’ailleurs… quand j’ai entendu leur réflection sur la musique électronqiue d’aujourd’hui… comme quoi si quelqu’un la découvrirait se qu’il entendrait c’est des choses comme els black eyed peas. Même avec le peu de respect que j’ai pour eux depuis un moment (en particulier avec ce plagiat de boys noize et deadmau5), j’aurais aimé leur dire d’aller écouter leur dernier album avant d’oser la critque…
Néanmoins… ses deux derniers morceaux j’aime… l’un transpire la reformation des death from above 1979 pour coachella 2011, et je vais pas m’en plaindre, car dieu sait que je les aimais…
L’autre… je resterai plus réservé, ca me rappelle vuvuvu, qui était pour moi l’une des seules tracks correctes de fist of god… de la turbine décomplexé.
Car pas besoin de se prendre la tête avec des featuring à la con, même sans atteindre les sommets de The Looks, quand ils font leur bouzin dans leur coin sans se prendre pour se qu’ils ne sont pas, leur musique passe bien.
Grsmto, le 3 avril 2011 à 0 h 46 min
D’accord avec toi. Pour moi MSTRKRFT ça reste 80% de mauvais pour 20% de bon car j’ai connu le groupe tard (et donc The Looks tard). L’époque de Fist of God je me suis rendu compte que c’était pas aussi génial que ça car oui l’album est vraiment merdique.
J’ai du mal à situer le groupe musicalement parlant, c’est souvent très différent en fait : soit excellent, soit nul à chier.
Sur ce coup j’aime bien Beard Against car oui c’est du FFA mixé à de la tech, c’est sympa. Autant l’autre j’ai plus de mal de mal…